livres web design

5 grands livres web design pour apprendre la conception Web de la bonne manière

La variété des techniques d’acquisition de connaissances a considérablement évolué entre aujourd’hui et l’époque où les gens ont appris à créer des sites web. Il y a YouTube, les livres numériques pour vos appareils cellulaires,

La variété des techniques d’acquisition de connaissances a considérablement évolué entre aujourd’hui et l’époque où les gens ont appris à créer des sites web. Il y a YouTube, les livres numériques pour vos appareils cellulaires, les blogs et les plateformes de parcours immersifs en ligne comme Treehouse et Udemy. L’une des approches satisfaisantes pour analyser le diagramme du net pour ceux d’entre nous qui sont autodidactes est d’analyser des livres.

Si vous deviez recommencer le parcours total d’éducation de vous-même sur la façon de construire des sites Web, cependant avec le potentiel de savoir ce que nous comprenons maintenant, les livres web design suivants seraient un atout. Il est recommandé d’étudier ces livres de graphisme Internet de manière séquentielle ou principalement en fonction du degré de compétence en matière de mise en page Web que vous avez maintenant.

 

HTML et CSS : Concevoir et créer des sites Web

Chaque fois que vous faites des recherches sur quelque chose de nouveau, vous devez choisir de voir les effets aussi vite que possible. HTML et CSS : Design and Build Websites  en tant que livre web design vous permet de commencer à acquérir des connaissances sur les idées fondamentales et les stratégies simples de développement de sites Web. La méthode de présentation de la difficulté est engageante, avec beaucoup de visuels.

livres sur la conception de sites web

L’écriture n’est pas intimidante, ce qui est très bien, de sorte que vous ne serez pas découragé de pousser à travers et toute votre expérience d’étude.

C’est précisément la raison pour laquelle nous  recommandons ce livre audio multimédia électronique comme votre premier livre électronique de diagramme de réseau pour les débutants.

 

Learning Web Design : Guide du débutant

Après avoir eu le sentiment d’avoir acquis une maîtrise correcte des bases, il est temps de se procurer un livre web design plus technique et plus complet afin de pouvoir réellement commencer à appréhender les concepts. En matière d’exhaustivité et de maîtrise technique par le biais de livres, rien ne vaut un livre O’Reilly.

Learning Web Design est un livre énorme, de plus de 600 pages, mais il est bien écrit et vous fournira une bonne base stable sur le sujet. Il contient une tonne d’exercices, et nous vous conseillons vivement de les faire tous pour vous mettre dans la dépendance des tests et de l’expérimentation du code.

livres de web design

Dans ce livre web design, vous irez au-delà de HTML et CSS et commencerez à vous intéresser à JavaScript ainsi qu’aux graphiques Web, les bienfaits de la lecture chez les jeunes sont nombreux.

Bien que ce livre soit conçu pour les débutants absolus, nous pensons que, tout comme la plupart des autres livres, il ne devrait pas être votre premier livre électronique sur le sujet, surtout si vous ne venez pas d’un milieu de programmation.

 

Designing with Web Standards

livres de design web

Maintenant que vous avez acquis une solide maîtrise de HTML et CSS grâce aux deux livres ci-dessus, il est temps d’étudier les méthodes et concepts de niveau professionnel.

Vous apprendrez le pourquoi et le comment de l’écriture d’un HTML et d’un CSS conformes aux normes grâce à ce livre web design, Designing with Web Standards, ainsi que des techniques pour traiter les problèmes fréquents liés au format Web.

 

Don’t Make Me Think : Une approche de bon sens de l’utilisabilité du Web

Ce livre web design est historique, il a 8 ans, donc il pourrait tout aussi bien avoir été écrit au 14e siècle, dans le contexte d’une carrière en constante évolution comme la conception web.

Cependant, les normes incluses dans ce livre électronique sont intemporelles, même pour les grands projets, comme la conception d’un site Internet d’entreprise.

livres sur la création de sites web

Alors que les livres auxquels nous faisons référence précédemment vous montrent comment construire des sites Web, ce livre sur la conception de sites Web vous montrera comment les construire de la meilleure façon possible pour les utilisateurs de votre site Web. Don’t Make Me Think est un livre tout simplement révolutionnaire.

Lire davantage sur comment écrire un livre et le vendre facilement grâce à notre guide.

CSS Mastery : Solutions avancées pour les standards du Web

Ce livre électronique propose des méthodes pratiques pour résoudre les problèmes courants de conception Internet que vous rencontrerez.

Pour vraiment reconnaître ce livre, achetez-le après avoir passé des heures/jours à déboguer et à réécrire le HTML et le CSS de votre site Web. Ce livre web design vous permettra de faire un grand pas en avant dans la direction d’une maîtrise de niveau professionnel de la conception Web.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Show Buttons
Hide Buttons