comment ecrire un livre et le vendre

La méthode la plus efficace sur comment écrire un livre et le vendre

La plus grande erreur que commettent la plupart des écrivains en herbe est de se sentir un jour motivé et de se mettre à écrire. Cette motivation peut rapidement être supplantée. Vous commencerez et arrêterez

La plus grande erreur que commettent la plupart des écrivains en herbe est de se sentir un jour motivé et de se mettre à écrire. Cette motivation peut rapidement être supplantée. Vous commencerez et arrêterez de composer votre livre en suivant le schéma de l’incertitude et de la motivation. Au bout de 10 ans, vous serez en tout cas en train de réfléchir à la façon de comment écrire un livre et le vendre ?

 

Première étape : soyez clair sur votre objectif

Peut-être voulez-vous vendre 100 000 livres autobiographie célèbre. Ou, au contraire, peut-être que vous avez besoin de monter sur une scène importante devant un très grand nombre d’individus. Ce sont là des objectifs tout à fait concevables, mais en même temps extrêmement grandioses.

Au moment où vous proposez votre premier objectif autour duquel concentrer votre projet de livre, la meilleure chose à faire est de définir un objectif pour votre utilisateur.

Lorsque vous vous concentrez sur ce type d’objectifs et que vous contrôlez l’image que vous avez de vous-même, l’écrivain devient l’objet, et non le livre. De plus, vous vous préparez à faire face à beaucoup de choses que vous avez en réserve sur comment écrire un livre et le vendre.

comment ecrire un livre et le vendre

Lorsque votre livre est l’objet et que vous vous concentrez fortement sur un objectif particulier et un utilisateur particulier, vous pouvez vous concentrer sur le service à cette foule. Vous partagerez les modèles les plus remarquables et les faits d’initiés qui doivent être partagés pour qu’ils obtiennent des résultats.

Vous composerez un livre audio multimédia qui doit être composé et non celui que vous pensez être le plus beau. Avant de composer votre livre, déterminez l’effet que vous souhaitez qu’il produise sur l’utilisateur. Comment voulez-vous qu’il sache, fasse, soit, ait après avoir lu votre livre ?

 

Deuxième étape : définissez clairement votre public

Qui est votre utilisateur ? Pas sur le plan démographique, mais sur le plan intérieur. La socio-économie a de l’estime. Lorsque vous réfléchissez à la façon de comment écrire un livre et le vendre, les sentiments sont plus importants. Vous voulez vraiment rencontrer votre utilisateur là où il se trouve au moment présent. Il s’agit ici de déterminer un public bien précis.

Lorsque vous réfléchissez à la manière de comment écrire un livre et le vendre, vous devez déterminer clairement qui vous aidez et comment vous allez le faire. Si vous rédigez un journal, c’est ce que vous devez faire, et un conseiller en composition vous aidera dans cette tâche.

De plus, lorsque vous savez qui ils suivent, quels livres ils lisent, quels problèmes ils doivent résoudre, et même où ils se trouvent en ce moment, vous avez la vision de la foule.

Acheter une liseuse électronique pour lire vos livres n’importe où et n’importe quand.

Troisième étape : créer une accroche convaincante

Lorsque vous écrivez un livre, vous voulez vraiment une accroche qui ne concerne que l’utilisateur. Il faut aussi qu’il vende le livre. La fantaisie vous permet de rechercher et de ressentir des sentiments que vous ne ressentez pas habituellement.

Crier pour le plaisir, comment l’horreur vous rend heureux et en bonne santé par exemple. Dans ce cas, le fait de mettre une accroche convaincante vous permettra de bien réussir sur comment écrire un livre et le vendre.

 

Quatrième étape : planifiez votre contenu

comment ecrire un livre et le vendre

Faites une liste chapitre par chapitre ou un canevas, en prenant note des questions centrales et des histoires que vous devez couvrir pour bien réussir, comment écrire un livre et le vendre. Jugez chacune d’entre elles en fonction de la question suivante : aide-t-elle l’accroche ?

Si cette histoire, ce domaine ou ce modèle soutient l’objectif, c’est génial. Si ce n’est pas le cas, gardez-le pour un prochain livre. En effet, c’est valable. Lorsque vous aurez trouvé une façon de composer un livre, vous n’aurez aucune envie de vous arrêter à un seul.

Si vous êtes confronté à des problèmes, il se peut que vous ayez besoin d’un conseiller pour vous aider sur comment écrire un livre et le vendre. Pour certains écrivains, un conseiller en composition est un avantage considérable pour composer un livre extraordinaire qui se vend.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Show Buttons
Hide Buttons